11 Conseils pour Rester en Bonne Santé Pendant les Vacances

Le mois de décembre est enfin arrivé, j’ai donc quelques conseils simples pour rester en bonne santé pendant les vacances. C’est une période précieuse de l’année, mais il est facile de laisser passer de saines habitudes à mesure que les horaires sont perturbés, que des friandises sucrées sont facilement disponibles et que les rassemblements nous empêchent de dormir et de faire de l’exercice.

11 Tips to Stay Healthy During the Holidays

Que pouvons-nous faire pour nous sentir aussi en bonne santé que possible pendant les vacances? Comment pouvons-nous continuer à nous nourrir pendant cette belle période de l’année, mais parfois chaotique et chargée?

Heureusement, les pratiques simples et les petits efforts ont un grand impact. Rester attaché à notre propre bien-être ne doit pas être difficile ou compliqué. 

11 Tips to Stay Healthy During the Holidays

11 Façons de rester en bonne santé Pendant les Vacances:

1. Reste – Priorisez-le! Si vous savez que vous sortirez tard lors d’une fête ou d’un rassemblement des Fêtes, faites un effort pour vous coucher tôt avant et les jours qui suivent. Les jours où c’est possible, faites une courte sieste ou allongez-vous les pieds en l’air.

Faites de votre mieux pour obtenez un peu de soleil tôt le matin, et pour un bonus, sortez quelques minutes le soir au coucher du soleil pour synchroniser votre rythme circadien.

2. Accepter l’Aide – Si vous organisez ou aidez à planifier une sorte de rassemblement, soyez prêt à accepter de l’aide. Non seulement cela, demandez-le! La plupart des gens aiment faire de petites contributions, mais ne savent pas souvent comment le faire.

Demandez-leur d’apporter un plat ou d’être en charge d’une tâche particulière. Impliquez toute votre famille dans la cuisine, le nettoyage et la préparation pour l’arrivée des amis et de la famille. N’essayez pas de le faire tout seul.

3. Faites-vous Plaisir avec Intention Or Ou pas. De toute façon, faites-le avec intention. Si vous êtes au milieu d’une poussée ou d’un défi de santé, n’ayez pas peur de refuser de la nourriture ou des boissons dont vous savez que cela ne servira pas bien votre corps.

Mangez à la maison à l’avance ou proposez d’apporter un plat que vous savez manger (et aimez!) à la fête ou au rassemblement. J’ai plein de recettes de vacances sur mon site web.

Et, voici un conseil que j’ai appris par expérience – prenez un verre d’eau pour siroter, et personne ne s’en souciera ou ne remarquera même que vous ne mangez ou ne buvez rien.  Et s’ils le font, ne transpirez pas! Vous pouvez être confiant et fier, sachant que vous faites ce qui est le mieux pour vous.

Si vous choisissez de vous adonner, faites-le en toute conscience. Pouvez-vous choisir une friandise qui ne réagira pas avec votre corps? Pouvez-vous cuire et apporter un dessert ou un apéritif plus sain préféré?

Décidez également de ce à quoi vous vous adonnerez, et faites-le librement et en toute conscience… mais pas excessivement. Rappelez-vous, faire un choix pour se faire plaisir est très différent de jeter l’éponge sur des habitudes saines et de manger complètement. Notre objectif est de faire le premier, pas le second. 

4. Mangez un régime riche en Nutriments – Aliments riches en vitamines A, D, E et K sont particulièrement nourrissants et rassasiants, ce qui aidera à maintenir le taux de sucre dans le sang uniforme et les fringales faibles. Mon site web donne un grand aperçu de ce à quoi ressemble un régime riche en nutriments.

En dehors des grandes fêtes, des rassemblements ou des repas familiaux spéciaux, concentrez-vous sur les aliments qui nourriront votre corps. Cela signifie consommer beaucoup de légumes, un bouillon de viande nourrissant, des graisses saines, des fruits de mer pêchés à l’état sauvage, des viandes et des œufs au pâturage et des glucides complexes. Éliminez les sucres, les aliments transformés et les huiles végétales inflammatoires de votre alimentation, car ils supprimer votre système immunitaire

Mon site Web en a tellement de délicieuses recettes pour vous aider à démarrer.

5. Communiquer – Faites savoir aux autres que vous mangerez ou non certaines choses, ou que vous devrez quitter un rassemblement à un certain moment, ou que vous pouvez prendre un engagement mais pas un autre. Parfois, le simple fait d’être franc au sujet de vos efforts pour vous sentir mieux et rester en bonne santé réduit étonnamment le stress.

Communiquer dès le départ peut réduire le risque de situations difficiles ou difficiles en matière de santé et d’alimentation.

6. Buvez beaucoup d’eau – L’eau aide à transporter les nutriments et l’oxygène dans nos cellules. Il aide également à réguler la température corporelle. Rester bien hydraté réduit les fringales et aide à garder votre humeur équilibrée .  

Une bonne règle empirique est de buvez la moitié de votre poids corporel en onces d’eau chaque jour.

7. Thérapies de Désintoxication Douces – Une désintoxication douce est bénéfique pendant les périodes de vacances, lorsque nous voyageons plus souvent et que nous sommes exposés à des toxines supplémentaires, à des facteurs de stress et à des aliments malsains.

Les bains de sel d’Epsom sont un excellent moyen de désintoxiquer le corps et de soulager les tensions de la journée. Apportez votre propre sel d’Epsom à l’hôtel ou à la maison où vous séjournerez pendant les vacances. Trempage dans un bain avec 1 tasse de sels d’epsom et quelques gouttes de votre favori l’huile essentielle vous aidera à vous détendre et réapprovisionnez vos réserves de magnésium.

Les packs d’huile de ricin sont également moyen de désintoxication doux et efficace

Lorsque l’huile de ricin est absorbée par la peau votre nombre de lymphocytes augmente. L’augmentation des lymphocytes accélère l’élimination des toxines de vos tissus, qui favorise la guérison.

8. Mouvement – Essayez de bouger doucement votre corps tous les jours. Les promenades après le repas sont un moyen fabuleux de maintenir un taux de sucre dans le sang plus équilibré.

Faire une promenade en solo au milieu d’une maison plus complète que la normale peut offrir une pause paisible dans la journée. Se promener avec un ami ou un membre de la famille qui vient de l’extérieur de la ville peut être tout aussi réparateur.

Des étirements doux, des exercices à faible impact et de courtes pauses pour marcher ou un simple mouvement corporel vous permettront de vous sentir bien.

9. Gestion du Stress et Respiration Profonde Essayez l’un de ces exercices de respiration simples. 

Conseil de pro! Cela ne prend que quelques minutes de respiration profonde pour réduire votre cortisol et calmez vos nerfs. Entrez dans votre chambre (ou une salle de bain, à l’extérieur, etc.) et prenez deux minutes pour respirer profondément.

10. Perspective – Concentrez-vous sur la création de beaux souvenirs et la connexion relationnelle plutôt que de faire de la nourriture la pièce maîtresse des vacances. Plus les gens et les moments deviennent la pièce maîtresse de vos vacances, moins vous ressentirez de pression pour faire des choix alimentaires parfaits ou respecter des habitudes de santé parfaites.

Pratiquez la gratitude et la pleine conscience. Profitez-en pour vous déconnecter de la technologie et ralentir.

11. Planifiez et Planifiez à l’avance – Si vous savez que vous allez voyager et / ou séjourner chez une autre personne, prenez le temps de trouver un plan de match! Emballez vos propres collations de voyage telles que des sachets de beurre de noix de Justin, des bâtonnets de Chomp, des fruits entiers, des œufs durs, des noix et des graines bien préparées. 

De plus, emballez de la nourriture lorsque vous restez à l’extérieur de votre propre maison. Recherchez des restaurants et des épiceries dans la région que vous connaissez ont de la nourriture que vous vous sentiriez bien en mangeant. Considérer utilisation de l’une de ces applications ou sites Web à votre aide ou même trouver un marché fermier!

Je vous souhaite un temps des fêtes sain et joyeux!

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