Des Aliments Qui Vous Font Partir…ZING!

Parfois, peu importe combien de temps vous dormez, combien de temps vous dormez, combien de café vous buvez (ou ne buvez pas), VOUS ÊTES TOUJOURS FATIGUÉ. Nous aussi. Surtout quand il s’agit de la crise de 15 heures quand rien ne sonne mieux qu’une sieste de midi sur le canapé.

Eh bien, grâce à sciences Il existe des preuves que votre manque d’énergie peut être remédié en changeant vos repas. Oui pour de nouveaux aliments et ne pas avoir à préparer une autre tasse de café (ou à prendre un supplément douteux sur le site de bien-être d’une star de cinéma).

Tous les aliments vous donnent de l’énergie, bien sûr (alerte spoiler: le mot « énergie » est un autre nom pour les calories), mais certains aliments contenant du sucre et des glucides simples vous donneront cette précipitation de trente minutes et un accident inévitable. C’est bien établi.

Mais il y a d’autres aliments qui ne vous donnent pas seulement un coup de pouce rapide et un crash plus rapide. Nous parlons de ceux qui vous gardent éveillé et alerte tout au long de vos après-midi. Vous voulez des zooms, pas des zzz. (Eh bien, peut-être que vous ne voulez ni l’un ni l’autre. Nous comprenons.)

Le Besoin de Savoir Grignoter pour une Grande Énergie

  • Banane: D’accord, alors peut-être que les gars du tour de France étaient sur quelque chose ici. Ce fruit sucré ralentit en fait la digestion du sucre (incroyable), vous donnant énergie soutenue sur une plus longue période de temps.
  • Avocats: Merci à tous les scientifiques qui savaient que nous avions besoin de celui-ci! Nous avons tous entendu dire que les avocats fournissent des « graisses saines », mais les avocats aident également les vitamines liposolubles à être plus accessibles à votre corps.
  • Saumon: Voici la justification de vos rouleaux de sushi coûteux pour le déjeuner. Le saumon est riche en acides gras oméga-3, qui améliorent le fonctionnement du cerveau et réduisent l’inflammation, ce qui réduit la fatigue.
  • Quinoa : Bonjour les glucides, tu es bon et on t’aime! Le quinoa est en fait une graine déguisée en grain délicieux. Il est riche en protéines, en glucides complexes et en fibres, et son combo d’acides aminés libère lentement des glucides dans votre corps pour de l’énergie toute la journée.
  • Pois chiches: Les légumineuses comme les pois chiches gèrent en fait la digestion des glucides dans votre corps (c’est une phrase que nous aimons entendre), de sorte que votre corps reste rassasié plus longtemps et conserve de l’énergie tout au long de la journée.
  • Chocolat noir: Le chocolat noir peut tout faire. (C’est la science.) En plus d’être délicieux, de satisfaire nos envies menstruelles et de susciter la joie générale, le chocolat noir aide à pomper plus de sang autour de votre corps, ce qui signifie plus d’oxygène pour votre corps, ce qui signifie plus d’énergie pour vous.

Parlons petit déjeuner.

Avec ces aliments dans votre arsenal, il est temps d’envisager le repas du matin. Pour un menu qui promet une énergie durable, ne cherchez pas plus loin!

Pour les amateurs de petit-déjeuner savoureux…

Bol de Petit Déjeuner avec Sauce Verte Magique

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Oeuf

✓ Légumes

✓ Avocat

✓ Quinoa

Bol de Petit Déjeuner au Pesto Et au Quinoa Salé

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Oeuf

✓ Légumes

✓ Avocat

✓ Quinoa

Pour les amoureux du petit-déjeuner sucré…

Bol à l’Avoine

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Avoine

✓ (Nous autoriserons un carré de chocolat noir supplémentaire sur celui-ci)

Pain Grillé Au Beurre d’Amande

À partir des Fichiers de l’Autorité Organique

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Amandes

✓ Banane

Option: Remplacez le beurre d’amande par du yogourt grec (un autre booster d’énergie)

Aux déjeuners et dîners.

Salade de Chou Frisé Burger au Saumon

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Saumon

✓ Quinoa

✓ Oeuf

✓ Chou

Bol de Légumes Végétalien

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Quinoa

✓ Avocat

✓ Chou

Option: Ajoutez du houmous sur le dessus pour obtenir ces avantages de pois chiches!

Salade de Pois Chiches

Ingrédients améliorant l’énergie:

✓ Chiches

✓ Avocat

Option: Ajouter une base de quinoa ou une garniture de saumon grillé pour plus de protéines

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