Salut les Filles! Voici Comment Vous Devriez Être À Jeun Intermittent

Après des décennies de va-et-vient pour savoir si le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ou le plus susceptible de vous tuer, nous sommes si fait avec plus de généralisations d’un prophète diététique en haut. Si vous vous réveillez affamé, mangez. Si vous ne le faites pas, ne le faites pas. Mais si vous êtes à jeun intermittent parce que vous avez des parties de dame et à peu près toutes les études sur ses innombrables avantages – de l’inflammation réduite à l’amélioration de l’acuité mentale à la perte de poids – ont été effectuées“ comme le dit le Dr Mindy Pelz, ”sur des souris et des hommes », eh bien it il serait peut-être temps de regarder de plus près (Vous pouvez lire à propos de mon expérience de jeûne intermittent, Je l’ai testé de trois façons. C’est plus facile que vous ne le pensez).

« J’aime regarder les études sur les hommes et les études sur les souris comme hey hé, nous entrons dans le stade; nous comprenons que cela pourrait avoir un avantage pour les femmes.”

La compression de votre fenêtre alimentaire donne à votre corps le temps de récupérer, de réduire l’inflammation, de réparer votre intestin et de réguler l’insuline, explique le Dr Pelz. Et ce sont des avantages qui peuvent être récoltés par n’importe qui avec un intestin. La pénurie d’études sur les femmes n’est pas, dit-elle, due à jeûne intermittent ne pas travailler pour les femmes; c’est juste parce que (comme nous l’avons toujours soupçonné) nous sommes plus compliqués!

« Nous avons tous des fluctuations hormonales différentes », explique le Dr Pelz. « C’est donc difficile de nous étudier!”

Mais voici le thé, mesdames: le jeûne intermittent n’est pas réservé aux mecs. En fait, nous pouvons en bénéficier encore plus qu’eux.

Certaines recherches ont montré certains avantages distincts du jeûne intermittent pour les femmes, dont un étude 2016 constatant que sur les 2 000 participantes atteintes d’un cancer du sein, celles qui ne jeûnaient pas du tout étaient 36% plus susceptibles de voir leur cancer réapparaître que celles qui jeûnaient pendant seulement 13 heures (c’est-à-dire en coupant ce pop-corn nocturne devant la télévision).

Un Autre étude publiée cette année seulement a constaté que le jeûne intermittent améliorait les profils endocriniens et métaboliques des femmes atteintes de SOPK.

Bien sûr, comme avec plus les choses, le jeûne intermittent est un peu plus de travail pour les femmes. (Tenez vos chapeaux de chatte, mes amis – ce n’est pas à propos du patriarcat… c’est juste à propos de nos hormones.)

Quand les hommes jeûnent, c’est assez simple: ils limitent simplement leur alimentation à une période donnée (la plupart passent huit heures à manger et 16 heures à jeûner). Alors que certains associent le jeûne intermittent à un autre protocole anti-inflammatoire, comme le céto ou le paléo, pour récolter encore plus d’avantages, Docteur Pelz note qu’en réalité, il est tout à fait correct de manger ce que vous voulez pendant ces huit heures, citant une étude sur la souris en Métabolisme cellulaire cela a révélé que les souris qui mangeaient un régime triste et limité dans le temps étaient immunisées contre bon nombre de ses chutes métaboliques.

« Nous pourrions mettre fin aux maladies chroniques en incitant simplement les gens à comprimer leur fenêtre alimentaire », explique Pelz. « Même pas changer ce qu’ils mangent. Il suffit de comprimer leur fenêtre alimentaire et maintenant le corps entre dans cette phase de réparation.”

Pour les femmes, une autre pièce rejoint le puzzle: notre flux mensuel d’hormones.

À divers moments de notre cycle, notre corps peut travailler pour produire de l’œstrogène ou de la progestérone. Les œstrogènes, en particulier, sont difficiles à fabriquer pour notre corps lorsqu’ils sont résistants à l’insuline, ce qui est un sous-produit d’une alimentation malsaine – ou d’une alimentation où nous ne donnons pas à notre corps le temps de réparer.

À partir des Fichiers de l’Autorité Organique

« Si vous êtes résistant à l’insuline, vous aurez du mal à fabriquer des œstrogènes », explique Pelz, « et les œstrogènes sont vraiment importants pour tous les âges, mais surtout pour les femmes qui essaient de tomber enceintes, les femmes ménopausées.”

Le jeûne peut donc aider à réguler naturellement vos règles – comme l’a montré cette étude sur les patients atteints de SOPK.

Mais vous ne voulez pas toujours tenir à distance la résistance à l’insuline de votre corps.

“La semaine précédant nos règles, nous sommes en fait plus résistants à l’insuline exprès », explique Pelz. Cela permet à votre corps de produire de la progestérone calmante, ce qui fait saigner la muqueuse utérine.

Pour les femmes menstruées, le meilleur format est donc de jeûner tous les jours sauf pour la semaine précédant votre cycle. (AKA, la semaine où vous dévorez de rage ce chocolat biologique que vous gardez dans une boîte à chaussures au fond de votre placard, loin des mains errantes de votre petit ami, de votre petite amie, de votre colocataire ou de tout invité curieux.

« Lorsque nous consommons des glucides la semaine précédant notre cycle, ce n’est pas parce que nous sommes fous ou indisciplinés », explique Pelz. « C’est parce que votre corps a besoin de plus de glucides.”

Mais qu’en est-il quand vos règles sont parties? Pour Pelz, c’est à ce moment-là que le jeûne devient encore plus important – en particulier pour les femmes qui luttent pour perdre du poids.

”À mesure que les œstrogènes diminuent, vous devenez plus résistant à l’insuline“, explique-t-elle, « Alors les femmes ménopausées commencent à dire: « Mon Dieu, vous savez, toutes mes vieilles astuces ne fonctionnent pas; je prends du poids autour de ma section médiane; Je ne sais tout simplement pas quoi faire pour perdre du poids. »

Ce que ces femmes ne réalisent pas, explique-t-elle, c’est qu’à mesure que les œstrogènes diminuent, la résistance à l’insuline monte en flèche.

« Et il n’y a littéralement pas de meilleur outil pour les hommes ou les femmes pour surmonter la résistance à l’insuline que le jeûne intermittent. »

Les femmes ménopausées devraient donc suivre les mêmes règles que les femmes ayant un cycle: jeûner, oui, mais aussi en sortir de temps en temps pour manger ce que Pelz dubs “aliments hormonaux” – des choses comme les pommes de terre, les ignames, les patates douces, les courges, les agrumes et les fruits tropicaux – pour encourager la production de progestérone. La différence ? La femme ménopausée peut le faire quand elle le souhaite.

“Ce que j’essaie de faire, parce que les gens ont besoin de plus de direction que cela, c’est de dire aux femmes de faire ce que j’appelle une variation 5-1-1″, conseille Pelz. Les femmes ménopausées devraient être intermittentes cinq jours par semaine, prolonger leur jeûne à 17 ou même 24 heures une fois par semaine, puis avoir un jour par semaine où vous mangez ces beaux aliments qui renforcent les hormones.

« C’est une très bonne voie claire pour les femmes ménopausées », suggère-t-elle. Et c’est un bombe façon d’améliorer la clarté mentale, de réduire l’inflammation et de se sentir encore plus génial tous les jours du mois.

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Consultez toujours un professionnel de la santé avant de modifier votre alimentation et votre mode de vie. Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ceci n’est pas destiné à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie et est uniquement destiné à des fins de discussion.