Nourrissez votre Intestin

Faisons de 2021 l’année de la santé et du bien-être en lançant la nouvelle année avec des choix conscients qui soutiennent vos systèmes immunitaire et digestif. Bonne santé intestinale est crucial pour maintenir une santé optimale car la santé de l’intestin est liée à notre bien-être mental, émotionnel et physique.

Si, ce qui maintient l’intestin en bonne santé et comment puis-je garder mon intestin en bonne santé? De restaurer la santé intestinale, nous devons tenir compte de nos choix nutritionnels et de style de vie. Lisez la suite en tant que nos acheteurs et experts internes; Aurelia, Alison et Sophie, revoient leurs meilleurs choix, afin que vous sachiez comment avoir un intestin sain et comment renforcer votre intestin. 

Aurelia, notre acheteur Santé et soins du corps, explique comment améliorer la santé intestinale en utilisant:

 

Rhythm Life Shot 100 milliards Cours de 30 jours 30x100ml

« Je prends un cours de Vie Rythmique me suis tiré dessus après Noël pour restaurer ma santé intestinale. C’est un probiotique fantastique, brassé avec des cultures vivantes de kéfir de noix de coco, ce qui le rend végétalien. Avoir un coup de feu dès le matin pendant cinq jours to améliorer les bactéries intestinales.

 

Jus d’Aloe Vera Pukka 1 litre

« L’aloe vera est fantastique pourr renforcer la santé intestinale comme il nourrit et hydrate l’intestin. Essayez d’ajouter 90 ml de jus d’aloe vera bio de Pukka à votre jus du matin ou à votre smoothie pour un coup de pouce hydratant.f microbes intestinaux.”

 

Poudre d’Inuline d’Artichaut Erbology

« Le topinambour est une source fantastique de fibres prébiotiques pour améliorer la santé intestinale. La fibre est cruciale pour équilibrez vos bactéries intestinales car il est essentiel pour la digestion et fait que tout se déplace plus rapidement dans l’intestin. Ajoutez 2 à 3 cuillères à café pour booster les soupes ou les smoothies.”

Pour favoriser un microbiome sain, il est recommandé de manger une grande variété d’aliments, alors Alison, notre acheteuse d’épicerie, explore différents des aliments bons pour la santé intestinale.
  

Vinaigre De Cidre De Pomme Willy Avec La Mère 1L

« Le vinaigre de cidre de pomme de Willy est fabriqué à partir de pommes biologiques de leur ancien verger du Herefordshire et contient la culture mère – c’est là que se trouvent les bactéries qui aiment les intestins, c’est pourquoi c’est l’un des meilleurs aliments intestinaux. Commencez la journée avec 2 cuillères à soupe d’eau tiède avec une pincée de citron et un peu de miel.”  

 
Améliorer votre alimentation pour vous assurer que vous avez des bactéries intestinales saines pourrait également améliorer votre santé globale. Équilibrer vos bactéries intestinales peut sembler écrasant, alors Sophie, notre acheteuse d’aliments frais, a partagé ci-dessous ses meilleurs aliments pour bactéries qui aideront à améliorer les bactéries intestinales dans votre estomac.

Shimmy Shimmy Coconut – Alternative au Yaourt au Kéfir de Noix de coco 500g

« Cela doit être ajouté à votre bonne liste de bactéries intestinales comme lorsque vous goûterez ce yaourt, vous saurez qu’il est vivant. Il est fabriqué à partir de noix de coco fermentée et regorge de bactéries vivantes qui sont excellentes pour améliorer le microbiote intestinal. J’adore la cuillère sur un bol de bouillie de cacao.”

Kéfir de chèvre Nourrissant 500ml

“Autre aliments respectueux de l’intestin sont ce kéfir authentique, qui est fabriqué en petits lots avec des grains de kéfir vivants pour des milliards de bactéries qui soutiennent l’intestin. Vous pouvez goûter la bonté – c’est aigre et acidulé sans sucre ajouté, comme il se doit. C’est l’un de mes préférés aliments pour restaurer les bactéries intestinales. Le lait de chèvre a des particules de graisse plus petites que le lait de vache, ce qui le rend également plus facile à digérer.”

 

Kimchi Végétalien Baril & Os 475g

“J’adore ce kimchi vivant car il n’est pas trop épicé et super polyvalent pour l’ajouter de bons aliments pour les bactéries intestinales à vos repas. Déposer dans un sandwich au levain ou faire une omelette au kimchi pour un déjeuner riche en fibres et en bactéries. Si vous voulez savoir comment augmenter naturellement les bonnes bactéries dans votre intestin, n’oubliez pas d’augmenter votre consommation d’aliments fermentés, en commençant par une cuillerée par jour.”