Sources de Protéines Végétaliennes pour l’Entraînement Physique et la Stimulation de l’Énergie

Des aliments végétaliens riches en protéines pour frapper vos macros Si vous faites de l’exercice régulièrement, que vous vous entraînez pour une compétition ou que vous menez une vie occupée, vous voudrez des aliments protéinés végétaliens qui peuvent vous aider à atteindre facilement vos objectifs nutritionnels.

Il est facile de faire des ajustements simples pour répondre à vos besoins individuels en protéines. Ajoutez une pâte à tartiner végétalienne riche en protéines, telle qu’une Beurre de noix de Biona, à votre toast du matin, ou buvez un shake aux protéines de chanvre bio après une séance d’entraînement. Des sources de protéines végétaliennes de haute qualité – y compris l’avoine, le soja, les graines de chanvre, les graines de chia, les noix et les beurres de noix – figurent dans notre vaste gamme de produits alimentaires végétaliens, ainsi vous pouvez nourrir votre corps avant et après l’entraînement.

Nos barres protéinées végétaliennes préférées

Lorsque vous avez besoin d’une collation rapide et nutritive sur le pouce, les barres protéinées ne vous décevront pas.
Plutôt que d’utiliser des protéines de lactosérum, les meilleures barres protéinées végétaliennes utilisent de la poudre de protéines de soja, de pois et de riz – contenant souvent autant de protéines que leurs homologues non végétaliens. Les barres protéinées végétaliennes ont explosé de popularité au Royaume-Uni, et à juste titre. Il y a un bar pour toutes les envies, tous les régimes ou tous les goûts.

Suivre un régime céto?

La Barre Keto Fudge au Chocolat et Cacahuète Pulsin est aussi indulgent et satisfaisant que cela puisse paraître, avec plus de 12 g de protéines par barre. Vous préférez les barres protéinées végétaliennes crues? Un favori ferme est le nôtre Barre de Protéines Crues Bio Planet avec du beurre d’amande et des pépites de chocolat, avec 10g de protéines. Allez traditionnel avec des flapjacks protéinés végétaliens – nous ne pouvons pas en avoir assez Trek Flapjack au Cacao et à la Noix de coco, contenant 9g de protéines.

Les boules de protéines végétaliennes sont la collation saine dont vous avez toujours rêvé. Nous aimons La Boule Protéinée Co Beurre d’Arachide + Confiture – avec six boules de protéines bitesisées, elles vous font avancer toute la journée. Vous cherchez une option sans sucre ajouté? Il y a beaucoup de barres protéinées végétaliennes sans sucre, essayez le Barre de Keto Fudge au Chocolat et aux Arachides Pulsin avec moins de 2g de sucre par barre.

Barre de Protéines Crues Bio Planet Expresso Moka 50g
Barre Protéinée Crue Bio Planet Beurre d’Amande & Chips de Choc 50g
Barre Protéinée Crue Bio Planet Beurre d’Amande et Noix de Coco 50g

Shakes Protéinés Végétaliens Vs Smoothies

Les boissons protéinées végétaliennes sont le moyen le plus rapide et le plus simple d’augmenter vos protéines avant ou après l’exercice – ou chaque fois que vous avez besoin de faire le plein.

Une boisson protéinée végétalienne est pratique à prendre lorsque vous êtes en déplacement, mais si vous avez plus de temps à la maison, vous pouvez faire preuve d’inventivité avec vos propres recettes maison. Il est également plus facile d’adapter vos propres recettes à vos objectifs de remise en forme, par exemple, des shakes protéinés végétaliens pour prendre du poids ou des smoothies verts végétaliens pour perdre du poids.

Le meilleur shake protéiné ou smoothie végétalien dépend de vos objectifs individuels et de vos ingrédients préférés. Nous avons une gamme incroyable de smoothies et de shakes que nous savons que vous adorerez – parfaits à tout moment de la journée.

Un smoothie ou un shake protéiné végétalien est un excellent moyen de démarrer votre journée et de vous sentir rassasié tout au long de la matinée, surtout si vous vous êtes entraîné. Éteignez votre latte matcha habituel avec un Protéines à saveur de matcha de qualité japonaise agiter ou ajouter un poudre de protéines non aromatisée à votre smoothie préféré.

Pour cette saveur et cette texture crémeuses, nous pensons que les meilleurs smoothies ou shakes protéinés à base de plantes sont fabriqués avec du lait sans produits laitiers. Nous avons essayé le lait de coco, de riz, d’amande et d’avoine, mais le lait d’amande gagne dans cette recette. Si vous buvez des shakes protéinés à base de plantes pour perdre du poids, essayez notre recette de shake protéiné végétalien vert à faible teneur en calories, parfait pour soutenir un excellent système immunitaire aussi.

Si vous faites de l’exercice plus tard dans la journée ou si vous ressentez le froid, un chocolat chaud aux protéines végétaliennes peut être un vrai régal. Mélangez votre favori poudre de protéines à saveur de chocolat contient de la poudre de cacao et du lait chaud sans produits laitiers pour une augmentation supplémentaire des nutriments et des antioxydants.

Forme Superblend Protéine Vanille 520g
Form Superblend Protein Chocolat Caramel Salé 520g
Form Nutrition Protéine de Caramel en Poudre 520g

Alimentez Votre Corps Avec Des Collations Végétaliennes Riches En Protéines

Chaque fois que vous brûlez beaucoup d’énergie ou que vous avez simplement besoin de faire le plein, choisissez parmi notre gamme de collations végétaliennes riches en protéines pour aider votre corps à récupérer, à réparer et à vous ressourcer. Ce ne sont pas seulement les protéines dont votre corps a besoin après une course ou une ascension intense, ce sont aussi les glucides. C’est pourquoi gâteau aux protéines végétaliennes ou biscuits aux protéines végétaliennes peut être la nourriture parfaite au milieu ou après l’entraînement.

Pour les sports d’endurance tels que le vélo ou la randonnée, vous voudrez peut-être manger peu et souvent. Les boules de collation protéinées végétaliennes sont idéales pour vous donner cette bosse d’énergie avant votre prochain repas ou votre prochain stade d’exercice. Rappelez-vous, pour le meilleur collations végétaliennes riches en protéines pour être efficace – pour vous donner de l’énergie et stimuler la récupération musculaire – visez à manger dans les 45 minutes suivant l’exercice.